I2C démarre la 2ème phase du Parc de l’Équerre avec la construction de 3 000 m² de cellules d’activités dans l’agglomération Chartraine (28).

I2C poursuit l’aménagement de la zone commerciale du Parc de l’Équerre dans la commune de Bonville (28), une mission compléte de la conception/étude à la construction en plusieurs phases de cellules d’activités d’une surface finale de 5 700 m².

Un ensemble immobilier à l’architecture design et graphique, destiné à recevoir des activités artisanales, tertiaires, de commerces et de services ; idéalement placé à 3 minutes de la rocade de Chartres, sur un axe majeur offrant une belle visibilité.

Les équipes d'I2C ont démarré les travaux  de la 2ème phase du programme avec la construction de 3 bâtiments neufs aux normes ERP (5e catégorie), et RT 2012 avec murs coupe-feu entre chaque cellule. L'ensemble comprendra 3 000 m² de locaux professionnels de plain-pied, livrés clés en main, divisibles à la demande à partir de 240 m², chaque cellule pouvant offrir un espace bureaux, showroom et locaux sociaux.

Les aménagements intérieurs seront gérés individuellement par les exploitants en fonction des exigences des enseignes respectives.

La mission d'I2C comprend également la création et l'aménagement des espaces extérieurs : places de stationnement, espaces verts, etc.

Le planning des travaux de cette deuxième phase est fixé à 7 mois.