I2C dessine et construit une zone commerciale et artisanale en Haute-Savoie (74) ; construction d’un ensemble immobilier de 3 000 m².

I2C a été choisie pour la construction d'un ensemble de quatre bâtiments multi-activités d’une superficie totale de 3 000 m² : « Le parc des Jevalles ». La zone d'implantation de cette zone commerciale et artisanale se situe en Haute-Savoie au pied du Mont-Blanc. Cela impose une prise en compte de la situation géographique et des conditions climatiques hivernales particulières.

Ces quatre constructions neuves, de plain-pied, respectent les normes ERP (5e catégorie) et RT 2012, avec des murs coupe-feu entre chaque cellule.

L'aménagement intérieur sera personnalisé individuellement par les futurs exploitants, en fonction des exigences de chaque enseigne et de chaque activité. Des solutions techniques et économiques ont été proposées par I2C afin de satisfaire les investisseurs et proposer des infrastructures adaptées aux activités des futures sociétés exploitantes.

La mission d'I2C intègre également la création et l'aménagement des espaces extérieurs : places de stationnement, espaces verts, signalétique...

Les premiers travaux de terrassement démarrent en septembre 2020.
Le délai de la construction est fixé à 6 mois.